Charte d'engagement

La Compagnie ESOPE est un association au sein de laquelle nous sommes tous engagés vers des objectifs communs et où chacun agit dans l'intérêt de tous. Nous sommes très attachés à « l'esprit de compagnie » nécessaire au bon fonctionnement du groupe, et il est important que chaque jeune, dès son entrée dans la Compagnie ESOPE fasse preuve de cet esprit par un comportement responsable et citoyen, en respectant quelques règles de vie.

IL EST DONC IMPORTANT DE

• Participer régulièrement à toutes les répétitions stages et spectacles.

• Respecter les horaires d'arrivée et de départ.

• En cas d'empêchement pour raison valable, (absence ou retard) toujours prévenir l'un des responsables (téléphone ou message).

• En cas d'abandon, nous prévenir très vite et nous remettre aussitôt les costumes et accessoires appartenant à la Compagnie.

• Prendre soin de ses costumes et de tout le contenu du sac d'artiste, qui doit toujours être prêt. L'apporter aux répétitions si nécessaire.

• Pendant les répétitions, éviter tout ce qui peut nuire à l'attention et à la concentration (chewing-gum, téléphones portables, bavardages, jeux..).

• Participer à l'installation et au rangement lors des répétitions et des représentations.

• Retourner les papiers ou chèques demandés aux dates prévues. En cas de difficulté, nous en faire part immédiatement.

• D'une manière générale, signaler le moindre problème dès qu'il se présente.

• Respecter les règles de civisme et de politesse envers les autres jeunes et les adultes de la Compagnie ESOPE.